Arlequin est en train de finir sa nouvelle œuvre d’art, il ajoute le dernier détail à la façade de Colombine. Colombine est très heureuse parce qu’elle adore les couleurs du jour et elle les a maintenant sur sa façade: les couleurs de l’arc-en-ciel plus quelques autres; elle s’était laissée séduire par les couleurs d’Arlequin.
À la fenêtre, il y a une Colombine portant sur sa tête sa corbeille de linge et une robe de petits losanges multicolores ; autour de cette Colombine arlequine, il y a des nuages bariolés, elle est comme si elle était dans un rêve. Envoûtée par toutes ces couleurs elle a oublié son ami Pierrot, elle pense qu’elle aime Arlequin, mais son cœur n’est pas très sûr, il y a une partie de cette Colombine Arlequine qui est encore en blanche, montrant la Colombine originale, celle qui aime Pierrot. La blanchisserie est maintenant teinturerie aussi, et les arbres, les fleurs et le ciel sont tous colorés : part où que arlequin passe, tout devient bariolé, mais le cœur de Colombine est un trop difficile, au fond il est blanc...
Gisela Durán
8 commentaires:
Gisela, Félicitations. Ce dessin est exceptionnel. Me semble très à mon goût parce que j'aime beaucoup les couleurs vives, mais Arlequin les utilise pour échapper d'une vie plutôt triste, isolée et monotone, N'est-il pas certain ?
Salut Gisela à mon a vis ton travail me semble très colorie le dessin est très descriptif, je pense que la vie dois être heureuse comme L'Arlequin
C'est très colorié
J´aime ton travil. C´est très colorie j´adore les coleurs brillantes!
C'est très joli ton dessin, tous les coleurs sont exactement les coleurs que Arlequin a dans ses vêtements, très bien!
Arlen Hernández Díaz
Ton dessine est plus colorer et bien représente de l'histoire de Pierrot.Tu as beaucoup d'imagination !!
J’ai aimé ton dessin plein de couleurs brillantes, parce que ainsi il exprime meilleur ton idée sur la personnalité d’Arlequin qui a séduit à colombine, ton écrit est très joli et descriptif.
tatyana reza.
Enregistrer un commentaire