J’ai dessiné la scène quand Pierrot était très concentré dans sa maison pour commencer à écrire. Ces choses sont un mélange de l´histoire que nous avons lue.
Pierrot était un enfant sérieux et solitaire. Il était aimé de sa voisine Colombie. C’était une très jolie femme et Pierrot la connaissait bien, mais il ne lui parlait jamais parce qu’il dormait pendant la journée et travaillait la nuit, au contraire Colombine qui dormait la nuit et faisait ses activités pendant la journée. Il s’inspirait pour écrire la nuit quand il sentait l’odeur dorée du pain au four. La plume qu’il utilisait était très ancienne, mais c’était son outil de travail.
Les astres, qu’il voyait par la fenêtre, et sa muse lui servaient d’inspiration pour l’enfant et toutes les choses qu’il s’imaginait sont derrière la porte, tandis que Colombine repose. Il se concentrait pour écrire ses pensées séduisantes. Il appréciait les étoiles et la lune. La lune éclairait avec sa lumière qui illuminait à l’intérieur de sa maison. Pierrot a construit un personnage très sympathique : « un arlequin ». Je pense que ce personnage réjouissant était lui même. Cette histoire était très intéressante.
MENDOZA URIBE SONIA
Groupe 403
9 commentaires:
J'ai aimé ton dessin.
Félicitations!
Sonia,
Génial, bon travail.
à lundi. Nicole
Sonia, quand j'ai vu ton dessin par seconde fois, j'ai pensé: je voudrais manger le pain chaud que Pierrot fait avec tant d'amour.
à bientôt, ANA
Je pense que c'est émouvant.
Sonia, le dessin descrit perfectement Pierrot, tous les elements qui descrit la situation
Pierrot est un grand boulanger, il fait tout avec amour, comme la Colombine de pain. C´est un bon dessin, ton travail est très joli
Ton dessin est très beau, j'ai beaucoup aimé le feu, tu l'as dessiné vraiment bien!
Arlen Hernández Díaz
Merci a tous pour faire bonnes commentaires à mon travaille!
Salut.
je crois que comme Pierrot ne disait rien, Colombine devrait l'aider, mais malheureusement ça n'a pas été possible.
Merci.
Enregistrer un commentaire