lundi 11 juin 2007



Fernanda Morales de la Cerda

Pierrot et Colombine sont amis d´enfance, leur amitié est devénue presque de l´amour. Pierrot aime Colombine, mais elle n´aime plus la nuit ni á Pierrot. Elle est fatiguée, ils se separent de tour en tour. Elle aperçoit qu´ils n´ont pas les mêmes goûts, et finalment la nuit les a separé.

C´est pour ça qu´elle a decidé quitter son village pour essayer une nouvelle vie avec Arlequin qui est trés coloré á l´extérieur, mais finalmente Colombine découvrit sa vrai identité et aussi son côté obscure.

Le pauvre Pierrot ne comprend pas pourquoi est qu´elle est partie. Il pensait toujours a Colombine et c´est pour ça qu´il exprime sa façon de voir la nuit et la vie dans une lettre qu´il lui a envoyé. D´une maniére profonde et significative, Pierrot explique a Colombine tous les coleurs de la nuit et sa beauté incroyable.

Finalment Colombine est rentrée á son ville por chercher Pierrot, mais elle etait en compagnie d´Arlequin alors ils vont partager une “Colombine briocheé” signification de que peut être ils puissent vivre heureux les trois ensemble.

4 commentaires:

Unknown a dit…

As tu dessinée La Colombine briochée ou autre pain? Je crois que la Colombine briochée est très délicieuse.
C´est un bon tableau

401cele a dit…

Ton dessin est très beau j'aime beaucuop la lettre avec la élégante signature.

Arlen Hernández Díaz

Sonia a dit…

Je crois que Pierrot est un bon boulanger comme tu lui as dessiné. Félicitations!

401cele a dit…

J’aime ton dessin et comme tu as décrit les vies de Colombine et Pierrot dans ton écrit.

tatyana reza